Message d'information des Amis de l'ASED suite à la dissolution de l'ASED :

 

Bonjour,


En vue de maintenir le contact entre les anciens adhérents/sympathisants et conserver la documentation accumulée ces 7 dernières années, il a été décidé de confier à une amicale informelle 'Les Amis de l'ASED' (dont je m'occuperai avec l'aide de l'une ou l'autre bénévole) tant le site que le forum qui seront vraisemblablement transférés vers un autre hébergeur prochainement.  De même, il est prévu d'envoyer de temps à autre des courriels d'information concernant divers sujets intéressant les patients SED.  Une adresse mail de contact sera également disponible pour les échanges et les demandes d'informations. 

La philosophie de ce nouveau projet repose sur :

-       le libre accès et la diffusion la plus large possible des informations disponibles 
-       l'entraide et la solidarité bien comprise entre les patients sur le modèle de 'l'auberge espagnole' : vous y trouverez ce que vous y apporterez 
chacun suivant ses possibilités (mais sur le mode de l'échange !).  Vous serez contents d'avoir des infos, merci de communiquer les vôtres ! 
-       la convivialité et le respect entre tous les participants : les suggestions et les remarques constructives sont les bienvenues (les 'exigences' ne seront pas satisfaites) 

Si vous adhérez à cela et voulez participer (gratuitement !), merci de me le faire savoir par retour de courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) avec vos coordonnées. 

Par ailleurs, on recherche toujours 1 ou 2 animateurs pour le forum (qui s'engagent à y aller au moins 1 fois tous les 2 jours) et l'une ou l'autre 
personne apte à répondre aux mails adressés par les nouveaux diagnostiqués en ce qui concerne les démarches administratives et/ou médico-sociales ...  Merci de me faire part de vos candidatures. 

Prenez bien soin de vous, cordialement,


André